Aucun produit
Neuf
Set de 4 écrous de roues antivol monobloc ultrarésistants à empreintes codées + 1 ou 2 douille(s) de montage/démontage en acier forgé spécifique à votre Renault Clio VI 2025 et 2026 | Compatible tous modèles, finitions, jantes et motorisations | Disponible en chrome ou noir.
Article en stock
| Contenu | 4 boulons antivols codés + 1 ou 2 clef(s) de montage/démontage + 1 sticker mémo avec numéro d'empreinte | 
| Traitement | Acier forgé à froid 1008 à haute teneur en carbone | 
| Finition | Zinc chromé (traités anti-rouille) ou peinture coloris noir brillant au choix | 
| Poids | Environ 350gr (50gr par vis + 150gr pour la douille) | 
| Dimensions | M12X1.5 / assise conique 60° / filetage 26mm | 
| Compatibilité | Renault Clio 6 dès 01/2026 | 
| Motorisations | Essence/Micro-Hybride: 1.2 TCe 115 ch, GPL/Micro-Hybride: 1.2 120 ch et Hybride rechargeable : 1.8 E-Tech 160 ch | 
| Finitions | Évolution, Techno, Esprit Alpine, etc. | 
| Jantes | Compatible avec l'ensemble des jantes du catalogue | 
| Provenance | Italie | 
| Compatible avec caches écrous | 19mm | 
 Conception
 Conception
Ces 4 écrous antivol sont fabriqués dans un acier de haute qualité, forgés à froid, puis soigneusement zingués afin de leur conférer une résistance, une finition (chromée ou noir brillant) et une longévité exemplaire. Ce kit antivol est spécifique à votre Renault Clio 6 quelle que soit sa date de mise en circulation, sa version (5 portes), son niveau de finition (Évolution, Techno, Esprit Alpine, etc.), son type de jantes et sa motorisation (Essence/Micro-Hybride, GPL/Micro-Hybride & Hybride rechargeable). Grâce à leur empreinte unique en forme de fleur ou d'étoile, les écrous antivol codés permettent de décourager les voleurs potentiels et de protéger vos 4 roues. La douille de montage fournie possède un double adaptateur permettant d'utiliser aux choix une clef standard de 17mm ou de 19mm (tailles les plus fréquentes).
 Conseils d'utilisation
 Conseils d'utilisation
Important: avant le montage de vos antivols, vérifiez que les dimensions, le filetage et l'embase de l'écrou d'origine de votre Clio 6 concordent avec ceux de la référence que vous avez réceptionné. Ne pas frapper sur l'écrou antivol, exercez une pression axiale sur la clef et évitez l'emploi de clef à chocs lors de vos opérations de montage/démontage. Il est impératif de conserver la douille antivol dans le véhicule lors de chaque déplacement tout en prenant soin de la dissimuler (logement de roue de secours, boite à gants, etc.) Ne pas oublier de signaler la présence et l'emplacement de la douille antivol au technicien lors de toute intervention nécessitant la dépose des roues du véhicule. Après 50 km vérifiez et resserrez vos antivols en respectant le couple prescrit par Renault.